Les prix sont donnés à titre indicatif, afin que vous puissiez vous faire une idée approximative du budget à prévoir.
Je reste à l'écoute et je m'adapte à chaque client. N'hésitez à me contacter pour que l'on discute ensemble de votre projet et que l'on trouve une solution qui corresponde à votre budget et vos attentes.
Formule sans compromis pour un show visuel complet ! Durée jusqu'au bout de la nuit, max. 250 pers. Comprend : fond musical pendant le repas et support technique pour d'éventuels jeux, chants, instruments de musique, vidéoprojecteur. Mix sur-mesure, sonorisation 3 voies avancée, micro sans fil, micro-chant, 4 lyres sur totem, néons led, barre led + éclairage d'ambiance de la salle (murs, poutres, etc.), lumière noire, laser show, machine à brouillard. Frais de déplacement compris dans le canton de Neuchâtel. Au-delà, à convenir.
Tarif pour max 150 pers. Comprend : fond musical pendant le repas, support technique, mix sur-mesure, sonorisation, micro sans fil, …), jeux de lumières variés, lumière noire, machine à fumée. Frais de déplacement compris dans le canton de Neuchâtel. Au-delà, à convenir.
Tarif pour max 30-40 pers. Comprend : musique, sonorisation (kit 1000 W) et jeux de lumières. Frais de déplacement compris dans le canton de Neuchâtel. Au-delà, à convenir.
Réception, cocktail, lounge, cérémonie laïque, etc. : deuxième sonorisation extérieure/intérieure, avec micros et collaboration (musiques) avec l'officiant de cérémonie si besoin.
Machines (fontaines d’étincelles ruisselantes). Donne un effet spectaculaire à votre soirée ou votre ouverture de la piste de danse pour un mariage par exemple. Magnifique en combinaison avec la fumée lourde !
C’est une question qui revient souvent. En ne comptant que le temps de mix, le cachet donnerait un salaire horaire élevé. Malheureusement pour nous, le calcul n’est pas si simple.
Notre équipement se doit d’être au top niveau et nous avons toujours un plan B pour les imprévus.
Matériel : Nous emportons du matériel d’une valeur de CHF 3000.- à 15 000.- Ce matériel doit être régulièrement mis à jour.
Trajet : pour transporter tout le matériel nécessaire, il faut un grand véhicule + remorque.
Temps de préparation et de montage : pas forcément visible pour le client, il faut cependant compter plusieurs heures par prestation.
Musique : nous jouons de la musique de sources de qualité (pas YouTube ou Spotify) pour la jouer sur une grosse sono.
Marketing : que ce soit par le bouche à oreilles ou en ligne, il faut savoir se faire connaître, cela demande du temps et de l’argent.
Tenue : en fonction du thème ou du standing de ta fête, le DJ a tout intérêt à avoir les vêtements adaptés au dresscode.
Loyer : bureau, espace de stockage... Une chambre ne suffit pas.
Matériel d’usure : les câbles, les batteries, lumières, les cartes de souhaits musicaux, le scotch et même les ordinateurs doivent être remplacés ou du moins entretenus régulièrement.